Avec la dynamique le club des cyclotouristes s’étoffe

Ils étaient bien plus d’une quarantaine le mercredi 8 Novembre au soir à l’espace de vie à l’heure de l’assemblée générale.

Les cyclotouristes pierrelattins (CTP), par leur nombre de présents illustraient une bonne dynamique du club marquée par une hausse sensible de ses adhérents. Avec 12 nouveaux dans l’année dont 5 féminines, l’effectif de 63 révèle également un engouement pour les grandes sorties et séjours où une soixantaine d’inscriptions au total ont été recueillies. Le président Etienne Desmarais, dans son rapport moral, y exprimait le bon état d’esprit et l’implication d’un grand nombre dans la réussite de l’organisation des Cyclades des collines qui a rassemblé 278 participants. Présence très appréciée à l’assemblée de notre partenaire GROUPAMA

« Un effort reste à faire sur les randonnées extérieures des autres clubs si nous voulons aussi accueillir du monde », expliquait-il.  Avec près de 130 inscriptions dans l’année, en vélo de route et VTT, l’implication affiche une légère hausse par rapport à l’an dernier. Notons que l’entretien des circuits permanents de VTT se poursuit et que la discipline tend à s’intensifier en hiver. Sécurité, avec Claude Bastidon, site internet et relations extérieures avec Alain Marchal ou suivi budgétaire avec Gaston Coudière relayé par Claude Benoit comme trésorier, les interlocuteurs étaient nombreux pour une saison réussie. La dernière grande sortie en date accompagnait l’ancien coureur du Tour de France et fidèle membre du club Jean Hoffmann (plus de 80 ans) sur les pentes du Ventoux. Et les projets 2018 sont déjà sur les calendriers.

Photos

 - GROUPAMA représenté par Magalie Mahé et  Julien Rouanet avec notre president.

Jean Pierre Garnier président du CODEP 26 nous parle des bases VTT

 

.  Membres attentifs avec nos féminines actives au club.

Le Bureau

Gaston quitte la trésorerie voir dans Actualité l'hommage réalisé par Alain ROLLEZ

 

.

Go to top